AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Young Dolph : l'homme qui s'occupait du mémorial de...

Young Dolph : l’homme qui s’occupait du mémorial de a été tué par balle

-

La semaine dernière, Jeremiah Taylor, l’un des hommes qui nettoyaient chaque jour le site commémoratif de Young Dolph à Memphis a été tragiquement tué par balle. Le vendredi matin, la nouvelle a été annoncée et a choqué plus d’un.

Jeremiah Taylor, l’une des personnes qui nettoyaient chaque jour le site commémoratif de Young Dolph, a été tué par balle la semaine dernière

Selon Fox 13 Memphis, Jeremiah Taylor était l’une des personnes responsables de la propreté et de l’entretien du site commémoratif de Young Dolph. Il le nettoyait de nombreuses fois par semaine. Frank Gottie, un ami de Taylor a déclaré que l’homme prêtait toujours main-forte à ses proches lorsque cela était nécessaire.

« Jeremiah était une personne formidable et il était tellement si bien placé », a déclaré Frank. « Il était serviable, il essayait d’aider tout le monde ».

Malheureusement, les suspects dans cette affaire de meurtre n’ont pas encore été appréhendés par la police de Memphis. Nul ne sait s’il existe un lien entre cette affaire et le meurtre de Young Dolph l’année dernière.

Par ailleurs, de nombreux rapports ont décrit Taylor comme un vétéran de l’armée qui a donné de son temps pour nettoyer le site commémoratif de Dolph. Il a déjà été vu dans un segment d’ABC News près de Makeda’s Cookies, où se trouvait le mémorial. Il qualifiait souvent le rappeur de « légende et de roi ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous