Young Thug a confirmé que le procès ne l’empêche pas de penser à sa carrière musicale.
La fête de la musique a été célébrée le 21 juin, mais cela n’empêche aucunement la prolongation des festivités. Certains artistes l’ont compris et ont honoré le New Music’s friday avec de nouveaux projets.
Young Thug – Business is Business
Alors qu’il est au milieu d’un K.O juridique engendré par l’affaire RICO YSL, Young Thug a créé la surprise en sortant un nouvel album. Intitulé Business is Business, le projet fait suite au LP Punk qui date de 2021. Pour dévoiler le disque de 15 titres, Thugger a partagé un code QR cryptique qui renvoie à un compte à rebours. C’est le jeudi 22 juin que l’artiste révèle qu’il sort un album dont la cover est une photo de lui assis au procès regardant derrière alors qu’il est entouré de ses avocats.
Produit par Metro Boomin, le projet comprend des fonctionnalités avec 21 Savage, Drake, Traviss Scott, Lil Uzi Vert et bien d’autres. La grosse surprise, c’est l’absence de Gunna ou encore de Lil Baby.
Key Glock – Glockoma 2 (Deluxe)
Key Glock ne souhaite surtout pas se reposer. Le rappeur réaffirme son intention de s’inscrire dans la durée en apportant une mise à jour à son album Glockoma 2 sorti le 2 février 2023. C’est la version deluxe que le rappeur de Memphis vient de libérer. En termes de nouveautés, il y a 8 différentes chansons, dont le titre Presidential Rolex qui porte la signature de Tay Keith.
Coi Leray – Coi
Coi Leray a sorti son deuxième album sans forcer. Le projet est intitulé Coi comme le nom de son auteur. L’artiste s’est lancé comme défi de prouver qu’elle a sa place dans le rap game. Elle en donne le ton avec ce projet de 16 titres. Au sujet des collaborations, il y a eu Lola Brooke ou encore Saucy Santana.