AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Young Thug : son avocat dit qu’il pourrit en prison...

Young Thug : son avocat dit qu’il pourrit en prison de façon injuste

-

Young Thug est toujours derrière les barreaux en attendant son procès dans l’affaire RICO. La présence du rappeur de YSL sur Twitter, laissant croire aux fans qu’il est de bonne humeur serait du ‘’fake’’ d’après son avocat Brian Steele.

L’avocat Brian Steele est scandalisé par l’incarcération de Thugger

La détention de l’interprète de “Slime”, selon Steele  serait dans des circonstances injustes. Jusqu’à présent, Jeff n’a reçu aucune pièce à conviction, sous prétexte qu’il « doit attendre la désignation d’un avocat pour ses co-inculpés ». Ainsi, le procès de Thugga prévu initialement pour janvier, a été repoussé en mars par la cour sous instruction des procureurs.

 « Cette honorable Cour doit intervenir pour empêcher cette injustice » avait déclaré M. Steele« Il est inadmissible que le bureau du procureur n’ait pas informé le système judiciaire du besoin d’un avocat, avant le dépôt de l’acte d’accusation » a-t-il ajouté.

L’indignation de Brian survient alors que Gunna s’est vu refuser la liberté sous caution jeudi 13 octobre. Au cours de la procédure, l’accusation a invoqué l’intimidation potentielle des témoins comme la raison du rejet de sa requête.

En août dernier, pour la troisième fois lors d’une audience houleuse, Young Thug n’a pas réussi à se faire libérer sous caution. Au cours de ladite audience, M. Steele a laissé entendre que le lauréat d’un Grammy Award faisait l’objet d’une vendetta. Il s’agirait de représailles de la part des forces de l’ordre suite à la fusillade en voiture du bus de tournée de Lil Wayne en 2015.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous