Seulement une semaine après la sortie de son album en compagnie de son label Young Stoner Life, le rappeur d’Atlanta vient ajouter 9 titres dans une version deluxe.
Après plusieurs mois sans le moindre projet et peu de single, Young Thug avait fait son grand retour avec le deuxième volet de « Slime Language » vendredi dernier. Les fans du rappeur ont été servis et conquis avec cette sortie, de par la qualité et la longueur du projet, qui équivaut à 23 titres et 1h15 de musique. De plus, la liste d’invité a fait baver n’importe quel rappeur américain. Premièrement, on retrouve une grande majorité des rappeurs et rappeuses signés dans le label de Young Thug : Gunna, Yak Goti, Unfoonk, Yung Kayo, Dolly White, T Shyne, Lil Duke ainsi que Lil Keed.
Mais le rappeur avait aussi réussi à persuader les plus grandes stars américaines de rap à participer à son projet. En effet, on y retrouve aussi Travis Scott, Drake, Rowdy Rebel, Lil Baby, Lil Uzi Vert, Coi Leray, Big Sean, Nav, Skepta, Future, YNW Melly, Yung Bleu ainsi que Kid Cudi. Un casting luxueux, à l’image de la cover de l’album, où l’on aperçoit les membres de YSL dans le salon d’une grande maison luxueuse.
9 nouveaux morceaux
Mais ce n’est pas tout ! Young Thug ne fait jamais dans la demi-mesure. En effet, si votre rappeur préféré n’était pas sur la liste des invités du projet, le rappeur d’Atlanta vient y remédier en ajoutant neuf nouveaux morceaux à l’opus.
On y retrouve un nouveau titre composé seulement par Gunna et Young Thug, puis les rappeurs Dababy, Don Toliver, Bslime, NAV, FN Dadealer, Future entre autres. Le rappeur le plus déjanté de l’histoire prouve de nouveau qu’il a un don pour rassembler et fédérer, et nous offre par la même occasion un projet long de 31 titres.
Découvrez également : Un featuring entre Don Toliver, Gunna et Lil Uzi Vert va bientôt sortir !