Yung Bleu montre un voleur qui tente de dérober une Rolls Royce et lance un avertissement

Peu importe les efforts qu’ils déploient pour protéger l’emplacement de leur maison, les célébrités et les influenceurs ne peuvent pas éviter les voleurs et les intrus.

Le chanteur a un avertissement sinistre aux “jack boys” qui se sont présentés à son domicile

Les stars font souvent l’objet de cambriolage. Récemment, un homme s’est introduit dans la maison de Drake ; une violation qui n’est pas la première pour l’icône de Toronto. Kylie Jenner et Ariana Grande ont eu plusieurs problèmes avec des personnes se faufilant dans leurs propriétés, parfois avec des armes.

Yung Bleu

Yung Bleu est le dernier rappeur qui a failli être victime d’un vol après. Il a partagé des images de surveillance montrant quelqu’un qui tentait de partir avec sa Rolls Royce. Le bref clip n’a pas de son, mais dans la vidéo en noir et blanc, les spectateurs peuvent voir une personne monter dans le véhicule. Sur Twitter, Bleu a écrit un message aux personnes qui cherchent à voler chez lui.

« Je ne suis pas un gangster. Mais vous tous, les ‘jack boys’, venez essayer de prendre des sommes pendant que je suis à la maison, n’attendez pas que je sois en tournée », a tweeté Bleu. « La sécurité pourrait vous laisser vivre mais vous tous, je ne le suis pas. Demandez aux derniers n*ggas qui ont essayé de me prendre quelque chose comment ça s’est passé. Vous n’avez pas autant de cœur que vous prétendez en avoir. »