AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Drake partage une commission nationale de la police de...

Drake partage une commission nationale de la police de Suède

-

Il y a quelques jours, une rumeur parlait d’une arrestation de Drake en Suède. Le rappeur a partagé hier des photos sur lesquelles figure une lettre de la commission nationale de la police de Suède.

 Drake semble être dans le viseur de la justice Suédoise

La semaine dernière, le hashtag « Free Drake » a été posté par plusieurs internautes sur Twitter. Pour cause, une folle rumeur circulait sur l’arrestation de Drake en Suède pour consommation de Marijuana.

Des internautes ont fait des recherches sur le cas de Brittney Griner qui avait été arrêté en Russie pour la comparer à la situation du rappeur.

Plus tard, l’équipe de la star fit une sortie pour apporter un démenti, déclarant qu’il dormait lors des publications affolantes. Cependant, une photo publiée bien après ne corrobore pas ces affirmations.

Que vaut le nouvel album de Drake, Honestly, Nevermind ?

Le « Certified Lover » a posté dans la matinée de ce 17 juillet, des images récapitulatives de son voyage en Suède. Du lot, on retrouve une lettre pliée intitulée « Informations pour les personnes soupçonnées d’un crime et détenues par la suite ». Composée de deux colonnes, la première concerne le droit et la deuxième les conséquences. La seconde contient la mention : « Un interrogatoire aura lieu avec vous dès que possible… Si le procureur demande un procès, vous en serez immédiatement informé ».

Face à cela, on se pose des questions. Pour les fans, cet écrit est lié à la rumeur. Le rappeur pourrait donner des précisions les prochains jours.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous