Yung Miami lance une nouvelle version de “Queen Of Rap”

Yung Miami s’est récemment rendue sur Twitter pour évoquer le rôle des City Girls dans le hip-hop, et ce faisant, elle a posté un message brûlant.

Yung Miami proclame que sa collègue rappeuse des City Girls, JT, est la reine du rap.

Les City Girls n’ont pas sorti leur troisième album studio aux côtés de ‘’Renaissance’’ de Beyoncé ce vendredi. Cependant, le duo originaire de Miami continue de faire savoir à l’industrie qu’il a le rap féminin dans le sang. Selon l’animatrice du podcast Caresha Please, JT est actuellement à la tête de la nouvelle vague des femmes du hip-hop.

Dans un récent tweet, REVOLT a lancé un débat sur le rap féminin en demandant à ses followers « Qui est la reine du rap ? ». C’est alors que Yung Miami s’est lâché et a répondu au tweet en disant “JT”. Ce moment a servi de clin d’œil sincère à sa collaboratrice de longue date.

Après avoir sorti une série de singles à succès au cours des derniers mois, certains fans peuvent penser que JT mérite ce titre. Il s’agit notamment ses featurings ‘’Top Notch’’ et ‘’Good Love’’ respectivement avec Fivio Foreign et Usher.

Ce débat sur la Reine du Rap est probablement loin d’être terminé si on considère la carrière de certaines actrices du hip-hop féminin. En effet, les rappeuses comme Nicki Minaj, Cardi B, Megan Thee Stallion, Coi Leray, et Glorilla ont également connu de grandes années jusqu’à présent.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)