La rappeuse de « City Girls » a encore fait parler d’elle ce weekend à Dallas lors de l’afterparty du BBMA ou elle a twerké pendant que le producteur exécutif de la cérémonie de cette année regardait.
Yung Miami, toujours chaude !
Nous sommes presque aux portes de l’été, et Yung Miami annonce les couleurs déjà. Le weekend dernier, elle s’est rendue à Dallas où se tenait le Billboard Music Awards. Notons que la cérémonie de cette année est produite par P Diddy, l’homme qui semble avoir craqué pour la « hot girl » des « City Girls ». Les rumeurs au sujet des deux s’enflent de jour en jour malgré le démenti de Yung Miami.
Dans une vidéo qu’elle a mise sur sa story Instagram, on la voit Twerker pendant que Puff Diddy regardait de derrière avec grand intérêt. Elle écrivit en haut de la vidéo : « Une chose à propos de moi ? Ima sort là-bas ». Son mot fait référence à sa nature qui lui permet de mettre le show partout où elle passe. Dans la vidéo, sa coéquipière des « City Girls » lui tapait la joue pendant que les amis l’encourageaient à bien remuer son derrière.
Par ailleurs, Diddy a encore alimenté les rumeurs le mois dernier avec une vidéo des « City Girls » se produisant au Coachella qu’il a partagée. Dans la vidéo, on le voit se mêlant presque au public, leur donnant de l’amour et en applaudissant fort aussi.