Yung Miami met le show avec du twerk à l’afterparty du BBMA sous le regard ébahi de Diddy

La rappeuse de « City Girls » a encore fait parler d’elle ce weekend à Dallas lors de l’afterparty du BBMA ou elle a twerké pendant que le producteur exécutif de la cérémonie de cette année regardait.

Yung Miami, toujours chaude ! 

Nous sommes presque aux portes de l’été, et Yung Miami annonce les couleurs déjà. Le weekend dernier, elle s’est rendue à Dallas où se tenait le Billboard Music Awards. Notons que la cérémonie de cette année est produite par P Diddy, l’homme qui semble avoir craqué pour la « hot girl » des « City Girls ». Les rumeurs au sujet des deux s’enflent de jour en jour malgré le démenti de Yung Miami.

Dans une vidéo qu’elle a mise sur sa story Instagram, on la voit Twerker pendant que Puff Diddy regardait de derrière avec grand intérêt. Elle écrivit en haut de la vidéo : « Une chose à propos de moi ? Ima sort là-bas ». Son mot fait référence à sa nature qui lui permet de mettre le show partout où elle passe. Dans la vidéo, sa coéquipière des « City Girls » lui tapait la joue pendant que les amis l’encourageaient à bien remuer son derrière.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Neighborhood Talk (@theneighborhoodtalk)

Par ailleurs, Diddy a encore alimenté les rumeurs le mois dernier avec une vidéo des « City Girls » se produisant au Coachella qu’il a partagée. Dans la vidéo, on le voit se mêlant presque au public, leur donnant de l’amour et en applaudissant fort aussi.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)