Zola-feat-Aya-Nakamura

Zola se prononce sur un potentiel feat avec Aya Nakamura

Le rappeur sort le 26 mars son album commun avec Koba LaD.

Koba LaD et Zola ont marqué des esprits. Les deux ennemis d’hier ont uni leur force pour réaliser un album commun. Le projet est intitulé « Frères ennemis » et sa sortie est programmée pour le 26 janvier prochain. À l’occasion, les deux coauteurs ont entamé une tournée des médias. Zola a été questionné sur un sujet qui intéresse sans doute les fans.

Aya Nakamura Zola ?

Mehdi Maïzi a eu la chance de recevoir Koba LaD et Zola dans son émission Le Code. Il a discuté avec les deux rappeurs de leur storytelling. L’animateur travaillant pour Apple Music n’a pas hésité à plonger dans l’univers intime des deux invités pendant l’enregistrement de l’album. Il a permis au public d’en savoir plus sur les conditions de vie et l’ambiance qui a régné au studio pendant les deux semaines qu’a duré la réalisation de l’album à Barcelone en Espagne.

A lire absolument : Zola et Koba LaD font un aller sans retour

En plus de questions liées à l’album, les deux d’Évry ont eu droit à des moments d’interviews personnalisés. C’est par exemple le cas de Zola qui a été questionné sur la possibilité d’un featuring avec Aya Nakamura à la 37e minute de l’interview.

« Il y a un an pile. Aya Nakamura était là et qui m’a dit : “Moi je kiffe Zola. J’aime bien ce qu’il fait. C’est cain-ri.” J’ai vu que toi tu avais partagé en story un post à elle », a déclaré Mehdi avant de poser sa question. « Est-ce qu’on peut avoir un jour un morceau Aya Zola ? »

A lire également : Aya Nakamura répond aux critiques concernant son concert en Martinique

Zola n’a pas perdu du temps à répondre. L’artiste a montré son approbation à ce type de projet. « Ça serait bien hein. Si ça se fait, je pense que ça se fera naturellement. De toute façon, maintenant on est branché. On se follow. On s’est vu rapidement dans les couloirs deux trois fois. Elle a l’air d’une meuf cool. (…) Si un jour, on se voit et qu’on est amené à parler de cela, pourquoi pas ? »