rappeurs-nouvelle-generation-MC-Solaar

Zola, Tiakola, Gazo, Yamê et ces rappeurs de la nouvelle génération que MC Solaar valide

MC Solaar écoute beaucoup la nouvelle génération de rappeur.

MC Solaar s’investit beaucoup dans la promotion de son nouvel album. La première partie « Lueurs célestes » de son projet tryptique pousse l’artiste à faire le tour des médias. Il a accordé un peu de son temps à Skyrock. Dans l’émission Planète rap de Fred Musa, Claude a donné son avis sur les principaux artistes de la nouvelle génération.

MC Solaar valide la nouvelle génération

Comme dans le versus de GQ France, Skyrock a procédé à une séance d’écoute d’artistes avec MC Solaar. Ce dernier a été invité à donner son avis sur les concernés. 

La sélection de la radio commence avec de la Jersey. Cette variante du rap a très vite été validée par MC Solaar. En écoutant notamment Kerchak et d’autres propositions de la radio, la légende a trouvé que c’est de la musique qui peut pousser à mieux s’entraîner et dépasser ses limites. « Client. J’adore quand j’entends de la jersey. J’adore comment ils arrivent à tourner sur ce beat. J’adore pour de vrai. » Il a également laissé entendre qu’il tentera cela également prochainement.

Changement de cadence avec de la Drill FR. Le morceau Die de Gazo a été joué et l’invité de Fred a dit tout le bien qu’il pense de l’homme.

Au sujet de Tiakola, MC Solaar est resté aussi impressionné. Il n’a pas manqué de parler de leur projet commun « La mélo est gangx ». « Ils ont mis les deux tops ensemble. C’est difficile pour moi de me projeter. Je ne peux pas faire ce qu’il fait. Leur album en commun, j’ai écouté super. »

Werenoi est le genre d’artiste que MC Solaar aimerait écouter dans sa voiture. Il a validé l’artiste et ne cache pas qu’il a écouté l’artiste.

Très collé aux nouveautés, MC Solaar déclare avoir écouté le projet commun entre Zola et Koba LaD.

A LIRE AUSSI : MC Solaar sort les clips de « Ils dansent » et « Modernidad »

Le bonus a fait bouger MC Solaar de son fauteuil. Il s’agit de Yamê, un artiste que MC Solaar reconnaît avoir récemment découvert et qu’il adule.