Alors qu’il était annoncé comme tête d’affiche pour le Rolling Loud New York du dimanche 25 septembre 2022, le rappeur 21 Savage ne s’est plus produit à la grande surprise des fans et de l’artiste qui exprima son amertume sur Twitter.
Que s’est-il passé au Rolling Loud New York ?
Le weekend dernier, Rolling Loud New York a eu lieu. Cependant, tout ne s’est pas bien déroulé. En effet, le rappeur britannique 21 Savage était programmé pour ce dimanche en tête d’affiche devant Future. Malheureusement, il ne s’est plus produit à la désolation des admirateurs.
Il en parle dans un Tweet le soir même disant qu’il ne se produira plus à Rolling Loud. Il écrit : « Rolling Loud ne me fera plus faire un spectacle ». Il n’a pas presté comme établi à 19 h 10. Le public était resté sur sa faim de voir son artiste en prestation. Certains ont supposé que son absence serait due à un possible retard.
Une autre publication permet de comprendre qu’il y a eu des incidents. Le samedi soir A$AP Rocky a vu son temps de concert réduit à trente minutes. Sur Twitter, il s’excuse et clarifie un peu les faits.
Il écrit en effet : « La nuit dernière était censée être un tournant dans mes concerts… J’assume l’entière responsabilité des circonstances qui ont fait que le spectacle d’hier soir a été ce qu’il était et ce qu’il n’était pas… Je n’ai malheureusement pas pu concrétiser ma vision et j’en suis blessé ».