21 Savage est remonté contre Rolling Loud

-

Alors qu’il était annoncé comme tête d’affiche pour le Rolling Loud New York du dimanche 25 septembre 2022, le rappeur 21 Savage ne s’est plus produit à la grande surprise des fans et de l’artiste qui exprima son amertume sur Twitter.

Que s’est-il passé au Rolling Loud New York ?

Le weekend dernier, Rolling Loud New York a eu lieu. Cependant, tout ne s’est pas bien déroulé. En effet, le rappeur britannique 21 Savage était programmé pour ce dimanche en tête d’affiche devant Future. Malheureusement, il ne s’est plus produit à la désolation des admirateurs.

Il en parle dans un Tweet le soir même disant qu’il ne se produira plus à Rolling Loud. Il écrit : « Rolling Loud ne me fera plus faire un spectacle ». Il n’a pas presté comme établi à 19 h 10. Le public était resté sur sa faim de voir son artiste en prestation. Certains ont supposé que son absence serait due à un possible retard.

Une autre publication permet de comprendre qu’il y a eu des incidents. Le samedi soir A$AP Rocky a vu son temps de concert réduit à trente minutes. Sur Twitter, il s’excuse et clarifie un peu les faits.

Il écrit en effet : « La nuit dernière était censée être un tournant dans mes concerts… J’assume l’entière responsabilité des circonstances qui ont fait que le spectacle d’hier soir a été ce qu’il était et ce qu’il n’était pas… Je n’ai malheureusement pas pu concrétiser ma vision et j’en suis blessé ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous