AccueilHip Hop Culture50 Cent et Mona Scott-Young prépare « Hip Hop Homicides »...

50 Cent et Mona Scott-Young prépare « Hip Hop Homicides » une nouvelle série télévisée

-

Le célèbre producteur de la série à succès « Power », Curtis James Jackson III, alias 50 Cent a encore accouché d’une nouvelle série : « Hip Hop Homicides ». Conduit par l’animateur de renom Van Lathan, ce nouveau chef d’œuvreest le résultat d’une collaboration entre 50 Cent et Mona-Scott Young.

50 Cent annonce une nouvelle série bien qu’il soit en pleine préparation d’un prochain album studio

50 Cent est une véritable machine, un infatigable. Il a précédemment laissé entendre qu’il avait un nouvel album en route. Cependant, il également précisé que cela ne signifie pas que son empire dans le cinéma et la télévision sera stagnant pendant le processus d’enregistrement. Selon Deadline, le dirigeant de Power et BMF s’est associé à Mona-Scott Young pour produire une série intitulée Hip Hop Homicide pour WEtv.

« Hip Hop Homicides » vise à élucider les meurtres impliquant de grandes figures du Hip Hop américain

« Hip Hop Homicides », ce nouveau joyau impatiemment attendu sur WEtv avec la technicité de Van Lathan vise à explorer les histoires de certains des meurtres les plus significatifs de l’histoire du hip-hop. L’émission vise à détailler les meurtres impliqués des figures les plus marquantes de la culture tout en espérant découvrir de nouveaux détails.

Tout est prévu pour que le nouveau-né de la cinématographie ne souffre d’insuccès. En effet, Hip Hop Homicides sera produit par 50 Cent par le biais de G-Unit Film & Television et Monami Productions de Mona Scott-Young, qui s’occupera de la production physique. Lionsgate Television sera le distributeur principal de la série.

G-Unit Film and Television va continuer à garder son secret de prospérité

Le patron de la « G-Unit Film and Television » s’est exprimé au sujet de sa nouvelle série collaborative « Hip Hop Homicides » : « G-Unit Film and Television a prospéré en racontant des histoires vraies. Alors que je continue à développer mon catalogue actuel, la programmation non scénarisée de qualité sera une priorité. Le hip-hop aime les choses qui sont abîmées. Cette série fera la lumière sur les artistes qui n’ont pas survécu à la lutte », a déclaré 50 Cent.

50 Cent espère apporter des réponses aux proches des rappeurs disparus

Hip Hop Homicides sera diffusé en huit épisodes plus tard dans l’année sur WEtv d’AMC Networks et sur les services de streaming ALLBLK. 50 Cent espère pouvoir apporter des réponses aux parents et proches des rappeurs disparus dans cette longue saga des meurtres dans l’industrie du Hip-Hop.

« 50 et moi avons créé cette série en réponse au nombre inquiétant de meurtres dans le hip-hop. Avec cette série d’investigation sur le terrain, nous examinerons de près et explorerons les pistes entourant ces affaires dans l’espoir d’apporter enfin des réponses aux proches », a déclaré Scott-Young au sujet de la série.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous