AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 202150 Cent continue de harceler Teairra Mari au sujet...

50 Cent continue de harceler Teairra Mari au sujet d’un jugement non payé

-

Quatre ans  déjà que le contentieux entre Teairra Mari et 50 Cent perdure. 

50 Cent a continué à troller la chanteuse Teairra Mari au sujet de leur bataille juridique en cours qui découle de la plainte initiale portée par Mari contre 50, pour avoir partagé une vidéo de sa sextape. Mais lorsque le magnat de G-Unit s’est décidé à reprendre la situation en mains, il a obtenu du tribunal une indemnisation de 37 000 dollars dont il reste en attente de paiement.

Retour sur les faits

Tout a commencé lorsqu’une sex tape de la chanteuse est devenue virale. Au cœur du scandale, Teairra a intenté un procès pour vengeance pornographique contre 50 cent pour avoir partagé le clip. Le magnat du rap a répliqué et Mari a été condamnée à payer 30 000 dollars, en plus d’autres frais connexes. 

Teairra  a clairement fait savoir qu’elle n’avait pas l’intention de verser l’argent de Fif, mais cela ne l’a pas empêché de tenter activement de l’exaspérer jusqu’à la banque. En fait, sa défiance n’a fait que pousser Fif à demander plus d’argent aux tribunaux ou à saisir ses biens.

Les deux parties se sont mutuellement insultées au fil des ans, et Fif a décidé de relancer la controverse

Bien qu’il n’y ait pas eu d’échanges entre les deux hommes depuis un certain temps, 50 a publié la vidéo de Teairra aux côtés de ses représentants légaux, lors d’une conférence de presse tenue il y a plus d’un an.

“Souviens-toi de ça, Smh elle ferait mieux de me donner mon argent. avant qu’elle commence à avoir l’impression d’être allée à l’université et que ses prêts étudiants la rattrapent”, a écrit Fif en légende. Teairra Mari n’a pas donné de nouvelles concernant son litige avec 50 Cent, mais elle a fait surface sur les médias sociaux pour partager des images d’elle profitant du temps avec son homme.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous