Jim Jones a affirmé que c’est Dipset qui a donné le coup d’envoi de la tendance des mixtapes et non G-Unit.
50 cent est très actif sur les réseaux sociaux. Il l’a montré encore ce mardi 7 février 2023. Fif a répondu sur Instagram à un post au sujet de l’affirmation de Jim Jones. Pour Jones, C’est Dipset qui a lancé le mouvement des mixtapes. Rigolant, 50 Cent a juste répondu par la moquerie. En dehors des emojis d’applaudissement, le patron de G-Unit a écrit « Il ment ».
Rappel des propos de Jim Jones
Jim Jones a contesté le fait qu’on pense que c’est G-unit qui a donné le coup d’envoi des mixtapes. « Mettons les choses au point et je vais garder tout le chemin d’un dollar », a déclaré Jones. « Nous avons lancé le mouvement des mixtapes, n’est-ce pas ? Et ce n’était pas une mixtape d’équipe. Nous faisions de vrais albums et les sortions en tant que mixtapes. G-Unit faisait des reprises de beats d’autres personnes et faisait des mixtapes. »
Jim Jones a poursuivi en expliquant tout le processus de production dont il est question. « C’était une grosse différence. Nous utilisions nos mixtapes comme des albums pour promouvoir nos vrais albums, et à partir de ces mixtapes, nous prenions des singles que les gens commençaient à aimer et nous commencions à les mettre sur nos vrais albums ».
La fameuse phrase qui accroche est sortie plus tard. Jim Jones a voulu prendre les moteurs de recherche comme référence pour se donner du crédit. « Mais même là, on a sorti la mixtape de Dipset avant celle de G-Unit. Maintenant, allez sur Google. »
En dehors du petit commentaire, 50 Cent n’a plus réagi. Reste à savoir si Jones reviendra à la charge.