Les Golden Knights de Las Vegas peuvent confirmer que 50 Cent leur porte chance.
C’est la joie du côté de Las Vegas depuis le mardi 13 juin. Le dernier et ultime match devant opposer les Golden Knights de Las Vegas au Florida Panthers a tourné à l’avantage des locaux. Le match s’est soldé par le score de 9-3 faisant des Golden Knights, les vainqueurs pour la première fois du trophée de la coupe Stanley de la LNH.
50 Cent a donné le top de la victoire
Avant la rencontre, 50 Cent a été invité à sonner la sirène comme il est de coutume pour les matchs à domicile de l’équipe des Golden Knights. Fif n’a pas refusé cet honneur. Avec son maillot des Knights floqué du numéro 50 et un chapeau Vegas, 50 Cent a fait vibrer tout le monde en actionnant la sirène.
Après la rencontre, la joie de Fif s’est déplacée vers les réseaux sociaux. Sur Instagram, 50 Cent a évoqué du moment unique qu’il estime ne devrait être manqué par personne. « Si vous avez manqué le match hier soir, vous avez raté votre vie. C’était tout simplement incroyable. Les Vegas Golden Knights ont remporté la première Coupe Stanley de la NHL »
Par la suite, le patron de G-Unit n’a pas manqué de décrire l’ambiance qui a prévalu au T-Mobile Arena. « La Coupe Stanley est différente, l’énergie dans ce bâtiment était folle ».
C’était une soirée spéciale puisque 50 Cent est resté dans une loge VIP et a suivi toute la rencontre. À travers d’autres images, il est possible de voir le rappeur et producteur de films sympathiser avec les supporters. Sa présence se justifie aussi par l’accord de son entreprise Sire Spirits avec la T-Mobile Arena et les Knights.