Invité virtuellement sur « The Breakfast Club », 50 Cent aborde le fond du problème des 6 700 dollars de pension qui fait que son fils l’a de nouveau provoqué sur les réseaux.
Le père incompris par sa progéniture
Au fil des années, la relation entre Curtis James Jackson s’est dégradée. Âgé aujourd’hui de 25 ans, Marquise Jackson s’acharne depuis peu sur son père sur les réseaux sociaux. Son récent reproche concerne la pension alimentaire pour enfant de 6 700 $ qu’il perçoit et qu’il estime insuffisant.
50 cent fut interrogé dans un appel vidéo sur le sujet par Charlamagne Tha God dans son émission « The Breakfast Club ». L’animateur situe son invité en déclarant que son rejeton voudrait juste passer du temps avec lui.
Fifty riposte : « … Charlamagne, il m’aurait appelé. Vous n’appelez pas TMZ pour dire que vous souhaitez un entretien. Penses-y, Ga ». Il précise qu’il versait à la mère de Marquise cinq-cent-mille dollars de pension chaque année, mais elle en demandait davantage.
Face à cela, il fit l’option des allocations alimentaires pour enfant : « Ensuite… 6 700 $, ce n’est pas suffisant. Ça ne lui suffira jamais ». Il déplore : « … elle a besoin de se trouver un emploi. Elle ne m’a pas écouté… Ils vivaient juste le présent ».
50 Cent affirme ne pas être gêné à propos de son choix puisque les tantes de Marquise s’occupent aussi de lui.
Regardez ci-dessous la vidéo de l’entretien.