The Game se moque de 50 Cent avec des photos père-fils

-

Après la dispute de Fif avec son fils sur les médias, The Game vient remuer le couteau dans la plaie en se moquant de leur vieille photo souvenir.

“Tel père, tel… Attends, fausse image… “

50 Centa accumulé son lot d’ennemis au fil des ans à cause de ses nombreuses publications sur les médias. Ces dernières semaines, il a été emporté dans une embrouille avec son fils aîné, Marquise Jackson. En fait, la tension permanente entre ces deux-là a empoisonné leur relation depuis des années. Marquise, aujourd’hui âgé de 25 ans, n’aurait pas eu de relation avec son père autre que les chèques de pension alimentaire qu’il reçoit.

Bien qu’il y ait déjà eu assez de tumultes sur le sujet, l’un des rivaux de Fif, The Game, est intervenu pour remuer le couteau dans la plaie. C’est dans un post récemment partagé sur les médias que Game a fait une attaque contre 50 Cent en partageant deux images opposées. L’une des photos était un vieux cliché de Fif et Marquise lorsque ce dernier était encore petit, et dans la légende, il ne s’est pas retenu : “Tel père, tel… Attends, fausse image.

Puis, dans le second post, Game a partagé une image de lui avec son fils Harlem, et a commenté : “Ahhhhh plus comme ça. Je t’aime mon fils.” Pour terminer, il a ajouté, à l’endroit de Marquise : “Si tu ne veux pas que ton père fasse des préférences, te laisse dans le froid en te donnant des miettes tous les mois, viens à DEATHROW“, se référent au discours de Suge Knight lors des Source Awards, où il s’est moqué de Sean “Diddy” Combs.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous