50 Cent Ja Rule Meek Mill

50 Cent s’en prend à Ja Rule et à Meek Mill

50 Cent excelle dans l’art de troller ses adversaires.

50 Cent est d’humeur sarcastique ces dernières années. Il ne manque aucune occasion de s’attaquer à Ja Rule ou encore à Diddy. Meek Mill a aussi intégré la short list des cibles de Fif. Tous ont goûté aux moqueries du patron de G-Unit.

Ja Rule apporte-t-il la malédiction ?

Lors du septième match de la demi-finale de la Conférence Est, les Knicks de New York ont été battus au Madison Square Garden 130-109 par les Indiana Pacers. 50 Cent s’est servi de cette élimination des playoffs 2024 de la NBA pour s’en prendre à Ja Rule. Pour le rappeur « Candy Shop », c’est son rival qui est responsable de cette élimination. « Si vous vous demandez pourquoi les Knicks n’ont pas réussi à gagner, vous l’aurez compris. SMH qui a laissé cet imbécile toucher le trophée [emoji trophée] [emoji facepalm] LOL », a-t-il écrit sur X. Cette légende est accompagnée d’une image de Ja Rule. Ce dernier embrassait le trophée Larry O’Brien, le prix décerné chaque année aux champions de la NBA et qui échappe aux Knicks depuis 1973.

Meek Mill est aussi la cible

50 Cent s’est aussi occupé de Meek Mill de manière indirecte. Le patron de G-Unit a trollé le rappeur de Memphis en se servant du diss track de son protégé Mike Knox, intitulée « Rihmeek ». « Tu es passé par là avec Drake et tu as perdu Nicki, Rihmeek », a déclaré Mike dans le morceau.

A LIRE AUSSI : Ja Rule réagit aux moqueries de 50 Cent pour la tournée « Sunrise » compromise au Royaume-Uni

Dans un post sur Instagram, 50 Cent a paratgé le morceau en laissant un message à Meek Mill en raison de son soutien à Diddy au milieu des attaques. « @mikeknoxofficial a eu quelques mots pour Meeka, cette fille a démissionné, mais ne pense pas qu’elle ne peut pas retenir son homme. LOL »