50 Cent est réputé pour son caractère habituellement mesquin. C’est le genre de rappeur qui n’hésite pas à se laisser à des provocations à l’encontre d’un acteur de l’industrie du divertissement si ce dernier se met au travers de son chemin. Qu’il s’y prête par ironie pour amuser la galerie ou encore dans un esprit de vendetta, c’est une attitude qui est ancrée en lui depuis des années et qu’il a à nouveau illustrée aux dépens de Snoop Dogg.
Quand Fif se moque de Snoop Dogg pour son rôle de Pasteur dans la nouvelle série de Starz
Il y a quelques heures, 50 cent s’est rendu sur Twitter pour publier un message moqueur à l’encontre de Snoop avant la première apparition de ce dernier dans la série “Black Mafia Family“. En effet, le natif de Long Beach a été choisi pour jouer le pasteur Swift dans cette dernière production de Starz.
“Prions tous Dieu, accorde-moi la SÉRÉNITÉ d’accepter les choses que je ne peux pas changer, le COURAGE de changer les choses que je peux, et la SAGESSE de connaître la différence. PARCE QUE @snoopdogg n’arrêtera pas de fumer de l’herbe. LOL BMF, ce soir ! GreenLight Gang @bransoncognac @lecheminduroi“, a écrit 50 sur Twitter d’un air amusé. Juste en dessous du message, l’on peut voir une image de Snoop Dogg en costume de pasteur au milieu de ce qui semble être une scène de la série.
À l’évidence, ce n’est qu’une publication faite dans le but de taquiner son homologue et profiter de l’initiative pour maximiser la publicité autour de la série.
Pasteur Swift : un rôle initialement prévu pour être incarné par Fifty
“En fait, je me suis jeté hors de celui-ci. J’ai été choisi à l’origine pour jouer le pasteur Swift, le rôle que Snoop [Dogg] joue maintenant“, avait-il expliqué en effet dans une interview avec Newsweek. “C’est parce que je savais que je devais le commercialiser tout en faisant des trucs promotionnels pour Raising Kanan pour lequel j’ai fait une voix off, et je ne voulais pas que cela soit dans l’esprit des gens quand je suis réapparu dans BMF.“