in

Attention les yeux, la mixtape officielle de la saison de Giannis Antetokounmpo est là !

https://hiphopcorner.fr/actu-nba/nba-awards-giannis-antetokounmpo-mvp-recap-complet-2019

Dans la nuit de lundi à mardi, Giannis Antetokounmpo a reçu son premier titre de MVP. Voici ses plus belles actions sur la saison 2018-2019.

Giannis Antetokounmpo a écrasé ses adversaires sur la saison régulière écoulée. Et ce n’est pas qu’une image. La star des Milwaukee Bucks s’est révélée comme étant le joueur le plus dominant de la ligue, grâce à son envergure incroyable et sa mobilité inhumaine pour un joueur cette taille (2m11).

Cette vidéo de 5 minutes concoctée par la NBA met parfaitement en avant toutes ses qualités : dunks en partant de très loin, blocks en haute altitude, contre-attaques éclaires, mais aussi quelques passes bien senties sont au programme. On peut admirer la panoplie complète du Greek Freak. Cette saison, il a compilé 27.7 points à 57,8 % aux tirs, 12.5 rebonds et 5.9 passes. Normal. Et le mec n’a que 24 ans et pas encore un tir fiable. Giannis est bien lancé pour faire partie des visages de la grande ligue pendant très longtemps, et ce n’est pas pour nous déplaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image weed légalisation illinois

C’est officiel, l’Illinois légalise la weed à usage récréatif

Image-Pnl-Deux-freres cover album 2 frere

Pour l’instant, PNL a signé le meilleur démarrage physique du rap dans le monde en 2019