La Star des Golden State Warriors, Kevin Durant, a publié un message sur Instagram mercredi, confirmant qu’il avait en fait une rupture du tendon d’Achille.
Durant le poste, Durant a expliqué qu’il avait subi une opération chirurgicale réussie aujourd’hui et avait déclaré que c’était sa décision de jouer dans le cinquième match “parce que c’est ce que je fais“.
“Comment ça va tout le monde, je voulais vous mettre à jour: j’ai rompu mon talon d’Achille. La chirurgie était aujourd’hui et c’était un succès, EASY MONEY. Ma route commence maintenant! J’ai ma famille et mes proches à mes côtés et nous apprécions vraiment tous les messages de soutien que les gens nous ont envoyés.”
“Comme je l’ai dit lundi, j’ai très mal, mais ça va. Le basketball est mon plus grand amour et je voulais être sur le terrain ce soir-là parce que c’est ce que je fais. Je voulais aider mes coéquipiers dans notre quête des three peat [remporter le titre trois fois de suite]. C’est comme ça que les choses se passent dans le jeu et je suis fier d’avoir tout donné physiquement, et je suis fier que mes frères aient gagné. Ça va être un long voyage mais je suis fait pour ça. Je suis un hooper. Je sais que mes frères peuvent aller jusqu’au match 6 et je les encouragerai avec la dub nation [les supporteurs des Warriors] pendant ce temps.”
devrait toujours refuser l’option de 31,5 millions de dollars des Warriors pour la saison prochaine, lui permettant de devenir un joueur libre sans restriction cet été.
Plus tôt dans la journée, Adrian Wojnarowski d’ESPN a déclaré que l’option du joueur était considérée comme un “dernier recours” pour KD. De plus, Bobby Marks d’ESPN a déclaré que plusieurs équipes étaient toujours prêtes à offrir à Durant un contrat de quatre ans maximum, en supposant qu’il refuse l’option avec Golden State, comme cela a été rapporté.
“I think opting in is the last resort.”
—@wojespn on what he’s hearing about Kevin Durant’s decision next season pic.twitter.com/7u8mZH62h3
— Get Up (@GetUpESPN) 12 juin 2019