AccueilHip Hop CultureQuand la salle des Warriors joue le diss de...

Quand la salle des Warriors joue le diss de Pusha T envers Drake avant les finales !

-

Pour le match 3 des finales NBA, le premier à Golden State, les Warriors ont trollé Drake de la plus belle des manières.

Grand fan des Toronto Raptors, le canadien assiste à tous les matchs au bord du terrain et n’hésite pas à provoquer public et joueurs adverses. Au premier match, remporté par ses Raptors à domicile, il n’a pas hésité à confronter Draymond Green en le traitant de “poubelle” ou encore à charrier Stephen Curry sur Instagram.

Ça tombe bien, les double champions en titre ont du répondant. D’abord la décision a été prise de bannir tous les sons de Drake au sein de l’Oracle Arena. Ensuite, ils ont joué le diss de Pusha T envers Drake “Story of Adidon” lors de l’échauffement d’avant-match 3. Un clash que le protégé de Kanye West a unanimement remporté avec ses phases assassines et ses révélations sur le mère de l’enfant de Drake. On peut donc voir Stephen Curry s’échauffer tranquillement à prendre des shoots au son de Pusha T. On espère pour Drake qu’il était parti fumer une clope à ce moment là.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous