in

Drake traite Draymond Green de “poubelle”

image-drake-green

Des millions de spectateurs ont assisté à la défaite des Golden State Warriors face aux Raptors de Toronto lors du premier match de la finale de la NBA (109-118). De nombreux amateurs de sport n’ont pas suivi les playoffs pour voir si les Warriors pouvaient conserver leur titre face à l’équipe du Canada mais pour observer Drake, pour voir quel comportement il allait adopter.

Tout au long du jeu, Drake a chahuté les joueurs de Warriors, se livrant même à de brèves conversations avec Steph Curry et Klay Thompson. Cependant, la confrontation qui a attiré l’attention de tout le monde s’est produite immédiatement après la fin du premier match et le départ des Warriors du terrain. Draymond Green a eu quelques mots pour le rappeur canadien, aboutissant à ce que Drake l’appelle « poubelle » alors qu’un sourire souriant, Curry, s’éloignait de la discussion animée selon les médias PEOPLE, Complex et Bleacher Report.

Également pendant le match, Drizzy tendit la main et prit quelque chose dans les cheveux de Curry. Plus tard, Drake a partagé une photo sur Instagram de sa main tenant une tache étrange avec une légende qui disait : « La peluche de cheveux de Steph Curry est en vente sur mon eBay maintenant !!! nom d’utilisateur : DraymondNeDevraitPasPorterLe23. » Lors de la conférence de presse d’après-match, Draymond a été interrogé sur la « bagarre » entre lui et Drake. « Tu dois poser des questions sur le basket-ball ? » Il a demandé. Il a dit qu’il ne considérait pas ce qui s’est passé comme une « bagarre » parce qu’il n’y avait aucun contact physique impliqué. Nous verrons comment se déroulera le deuxième match le dimanche 2 juin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Steph Curry hair lint for sale on my eBay right now!!! username: DraymondShouldntWear23

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

What do you think?

image-schwarzenegger-rap

Arnold Schwarzenegger rappe aux côtés d’un chanteur autrichien

Image gala met cardi B

Cardi B lache un nouveau son « Press » et dézingue les médias!