AccueilHip Hop CultureZion Williamson signe chez Jordan Brand !

Zion Williamson signe chez Jordan Brand !

-

L’attente est finie, nous savons désormais quel équipementier le numéro 1 de la Draft 2019 portera  lorsqu’il foulera les parquets de la NBA.

Tout au long de la Summer League, Zion Williamson a brouillé les pistes en portant différentes marques de sneakers lors de cette compétition que ce soit Nike, Puma ou Jordan. Finalement le choix du joueur s’est tourné vers la team Jumpman. Dans un communiqué le rookie a exprimé sa joie de faire parti de l’équipe Jordan Brand et que son choix s’explique par son envie d’avoir un jour le même impact que son modèle Michael Jordan.

Voir cette publication sur Instagram

Let’s Dance #JUMPMAN

Une publication partagée par Zion Williamson (@zionwilliamson) le

Par ailleurs Sa Majesté Jordan s’est exprimé lui aussi sur cette signature

« Il va avoir un rôle essentiel dans le rayonnement de la marque dans les années à venir. Il nous a dit qu’il allait choquer le monde entier et nous a demandé de croire en lui.  Et on l’a fait.»

D’après Forbes, Zion Williamson a signé un contrat de 75 millions de dollars sur 7 ans.  À titre de comparaison Lebron James, en 2003, lors de son entrée dans la ligue avait lui rejoint Nike pour un contrat de 100 millions de dollars sur 7 ans.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous