AccueilHip Hop CultureNBA Crossover 2019 : Retour sur l’événement

NBA Crossover 2019 : Retour sur l’événement

-

L’exposition culturelle NBA Crossover 2019 a eu lieu du 26 au 28 Avril dernier à Paris, à l’espace Léon Cœur Marais.

Entre mode, musique, peinture et sport, les fans avaient de quoi s’occuper lors de cet événement. Sur les murs, des tableaux et maillots à l’effigie des plus grands joueurs de NBA comme James Harden, Stephen Curry ou Robinson étaient accrochés.

Comme il est souvent souligné, les joueurs de NBA souhaitent devenir rappeurs et les rappeurs veulent devenir joueurs de NBA. Un espace dédié à l’importance de la musique dans le sport était ainsi présent.

Le public a aussi eu l’occasion de se faire bichonner entre les mains des coiffeurs et barbiers présents sur place. Plusieurs activités pour les fans de NBA étaient accessibles comme essayer de pronostiquer les playoffs de la compétition, jouer au dernier NBA 2k19, essayer des casques de réalité virtuelle qui envoyait fouler celui qui le portait les plus grands matchs de NBA, mettre des paniers dans l’espace entertainment ou encore débattre sur la scène principale à propos des équipes et joueurs disputant les playoffs.

 

L’invité d’honneur John Collins

 

L’année précédente, Rip Hamilton était présent, cette année les visiteurs ont pu compter sur la présence de John Collins, le joueur des Hawks d’Atlanta était le grand invité de cette 3ème édition. Le joueur a donc évoqué au micro de nos confrères TrashTalk ses envies de carrière et ses objectifs pour le futur. Il a pu aussi rencontrer ses fans, discuter avec et signer des autographes.

À cette occasion, Hip Hop Corner était présent sur les lieux afin de réaliser un clip résumant l’événement pour ceux qui l’auraient raté ou souhaitant le revoir.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous