Le chanteur de “Locked Up” affirme que le dévouement de Michael l’a conduit à prendre des pilules.
Jackson ne voulait pas décevoir ses fans
Akon est devenu un très bon ami de Michael Jackson vers la fin de la vie du Roi de la Pop. Il a vu à quel point il était dévoué à son métier. Pendant le temps passé avec Jackson, le chanteur de “Smack That” l’a vu rester debout pendant des semaines. Il se préparait pour ce qui s’est avéré être sa dernière résidence, This Is It.
Dans une interview récente avec The Sun, Akon a fait allusion au dévouement de Michael à son travail. Le natif de Saint-Louis a affirmé que cette abnégation était la raison pour laquelle la pop star a commencé à prendre des pilules en premier lieu. Jackson est mort en 2009 d’une overdose d’anesthésiant Propofol et de benzodiazépines.
« Il était tellement heureux et excité à l’idée d’aller à Londres, de fixer ces 50 dates et de rappeler au monde qui il était et quelle était sa valeur pour la musique pop. Il n’a même pas dormi. C’est pourquoi il prenait des somnifères parce qu’il était trop excité. » a déclaré Akon au site. Il a également partagé que la star de Thriller voulait offrir aux fans l’expérience d’une vie avec son dernier spectacle.
Pour Akon, lorsque vous aimez votre métier comme Michael le faisait, il est difficile de se reposer.