in

Alicia Keys aussi a rendu hommage à Kobe Bryant

Alicia Keys : son hommage à Kobe Bryant

Parmi les millions d’hommages à Kobe Bryant partout dans le monde, celui d’Alicia Keys pendant les Grammy Awards a marqué les esprits.

Les Grammy Awards sont supposés célébrer les artistes qui ont marqué le monde de la musique ces douze dernier mois. Malheureusement, lors de la 62eme édition de la cérémonie qui s’est déroulée ce dimanche 26 janvier, les cœurs n’étaient pas à la fête.

Ils n’étaient pas à la fête, car la soirée a malheureusement été entachée par la disparition tragique de la légende du basket Kobe Bryant, de sa fille aînée Gianna, ainsi que de sept autres passagers encore non-identifiés, dans un crash d’hélicoptère.

C’est pourquoi hier soir, les hommages ont plu en même temps que les larmes. Juste avant le vibrant hommage de DJ Khaled, John Legend et YG à Nipsey Hussle et Kobe, l’animatrice de la soirée, Alicia Keys a également honoré la mémoire de l’ex-star des Lakers. L’émotion était d’autant plus vive que la chanteuse a prononcé ses quelques mots au Staples Center de Los Angeles, autrement dit, là où le joueur a forgé sa légende.

https://www.youtube.com/watch?v=VM8hcNb5ptQ&feature=emb_title

« Pour être honnête avec vous, nous ressentons tous une tristesse folle en ce moment, car plus tôt dans la journée, Los Angeles, l’Amérique et le monde entier ont perdu un héros. Nous sommes littéralement ici le cœur brisé dans la maison que Kobe Bryant a construite. Kobe, sa fille Gianna et tous ceux qui ont tragiquement perdu la vie sont dans nos esprits, dans nos cœurs, dans nos prières. Ils sont dans ce bâtiment. »

Accompagnée des Boyz II Men, la chanteuse a également repris “It’s so hard to Say Goodbye to Yesterday” en hommage à la légende.

Evidemment, Alicia Keys n’est pas la seule à avoir réagi à la disparition de Kobe Bryant. Les réactions se comptent en millions sur les réseaux sociaux, vous, nous, ainsi que de nombreuses personnalités du rap US ont partagé leur détresse et leurs prières face à ce drame atroce. Signe que le sportif était pour beaucoup un exemple, un modèle, une idole. Autrement dit, bien plus qu’une légende des parquets.

https://www.youtube.com/watch?v=P4DNDJq-jHU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

J. Cole remporte le premier Grammy de sa carrière

J. Cole marque l’histoire et remporte son premier Grammy

Sur "Outer Limits", KXNG Crooked explose la prod de Bronze Nazareth

Sur « Outer Limits », KXNG Crooked nous rappelle qu’il est l’un des meilleurs kickeurs du game [Clip]