AccueilHip Hop CultureAmina Muaddi répond aux rumeurs d'infidélité d'A$AP Rocky et...

Amina Muaddi répond aux rumeurs d’infidélité d’A$AP Rocky et Rihanna

-

Amina Muaddi est entrée dans les débats. Si le nom ne vous dit rien, il s’agit de la créatrice et cordonnière jordano-roumaine qui a été accusée de s’être mise en couple avec A$AP Rocky en début de semaine. Toutefois, une source proche du couple, ainsi que Muaddi elle-même, ont depuis peu démenti les ragots.

Amina a mis fin aux rumeurs, affirmant qu’elle a « beaucoup de respect et d’affection pour Rih et A$AP »

Vendredi après-midi, Muaddi a pris sa Story Instagram pour expliquer son retard de réponse en ce qui concerne les ragots. Elle a également précisé qu’elle ne pensait pas du tout qu’ils seraient pris au sérieux. « J’ai toujours pensé qu’un mensonge infondé diffusé sur les médias sociaux ne mérite aucune réponse ou clarification, surtout s’il est aussi infâme », a-t-elle commencé.

« J’ai d’abord supposé que ces faux ragots – fabriqués avec une telle intention malveillante – ne seraient pas pris au sérieux. Cependant, au cours des dernières 24 [heures], on m’a rappelé que nous vivons dans une société qui est si prompte à parler de sujets sans tenir compte de la base factuelle et que rien n’est hors limites. Pas même pendant ce qui devrait être l’un des moments les plus beaux et les plus célébrés de la vie d’une personne », a-t-elle poursuivi, semblant parler de la grossesse de Rih.

Muaddi a poursuivi en disant qu’elle ressentait le besoin de s’exprimer parce que la rumeur ne visait pas seulement elle, mais aussi « des personnes pour lesquelles elle a beaucoup de respect et d’affection. »

« Pendant que Rih continue à vivre sa vie sereine de femme enceinte la mieux habillée et que je retourne à mes affaires, je souhaite à tout le monde un magnifique week-end de Pâques », a conclu la créatrice.

Par ailleurs, selon un rapport de sources proches du couple, les allégations flottant en ligne sont « un million pour cent fausses ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous