AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Anderson .Paak et Bruno Mars annoncent un album en...

Anderson .Paak et Bruno Mars annoncent un album en commun

-

Les deux artistes mondialement connus se sont associés pour préparer un album en commun. Le duo, sous le nom de Silk Sonic, sortira le premier extrait du projet le 5 mars prochain.

Silk Sonic

Voilà une nouvelle pour le moins surprenante. Anderson .Paak et Bruno Mars, qui n’ont jamais collaboré ensemble auparavant, viennent d’annoncer la sortie prochaine d’un album en commun.
« Nous nous sommes enfermés et avons fait un album. Le groupe s’appelle Silk Sonic. La première chanson sort vendredi prochain 3/5 » a partagé l’interprète du tube « Treasure » sur ses réseaux. Selon la photo qu’il a postée, leur « invité spécial » sur le disque n’est autre que la légende du Funk Bootsy Collins, bassiste du Parliament-Funkadelic.

Malgré le fait qu’ils n’aient jamais collaboré sur un morceau, les deux artistes se connaissent pourtant depuis des années et ont déjà effectué une tournée mondiale ensemble en 2017.
La connexion était loin d’être évidente mais pourrait s’annoncer très intéressante au vu des influences musicales de chacun, naviguant entre le Funk, la Soul, et le R&B.

Bruno Mars, très discret depuis un long moment, n’a pratiquement pas été vu en public et n’a pas sorti d’album depuis la superproduction « 24K Magic » de 2016, qui a donné naissance à plusieurs singles à succès, dont « 24k Magic », « Finesse » et « That’s What I Like ».
Un immense succès qui lui a valu sept Grammys lors de la cérémonie de 2018, dont ceux d’album de l’année et meilleur album R&B.

De son côté, Anderson .Paak continue sa route et a dévoilé il y a quelques mois plusieurs single dont son featuring avec Rick Ross « Cut Em In » ainsi que celui avec Busta Rhymes « YUUU ». Le public n’a pas reçu d’album de sa part depuis le succès de « Ventura » en 2019.
L’artiste a également partagé l’annonce de son album commun avec Bruno Mars sur ses réseaux en déclarant « Nous avons fait un album !! Vous aurez le premier morceau vendredi prochain 3/5 »

Pour le moment, aucune information supplémentaire n’a été partagée. Il faudra patienter encore un peu pour connaître le titre de l’album, la date, la cover et la tracklist.
Ces infos seront peut-être révélées vendredi prochain, à l’occasion de la sortie du premier extrait.

Découvrez également : Eminem : son morceau « Lose Yourself » atteint le milliard de streams sur Spotify

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous