Antonio Brown est poursuivi en justice pour escroquerie

L’ex-joueur de la NFL, Antonio Brown devenu rappeur depuis quelque temps se trouve confronté à diverses accusations dont celle de diffamation, fraude et escroquerie de cinq-cent-mille dollars environ. Il est poursuivi par Secure The Bag Entertainment (STB).

Antonio risque de finir avant même de commencer

 Antonio Brown est sujet à de nombreuses accusations depuis un moment. La dernière en date porte sur des allégations de diffamation, de fraude et d’escroquerie par Secure The Bag Entertainment.

D’après le New York Post, mercredi passé, une plainte a été déposée contre le rappeur devant le tribunal du comté de Sarasota. Ryan Kane, le promoteur de STB a fait savoir qu’AB a calomnié sa société : « … fais une série de remarques obscènes, racistes, sexistes et menaçantes… ».

Des déclarations de Kane, retenons qu’il a recruté Antonio et lui verse 150 000 $ d’avance. Dans le cadre d’une activité, Lil Wayne fut sollicité. Alors que Dwayne Carter attendait 150 000 $ pour sa participation, AB aurait demandé 250 000 $ en espèce afin de le payer. STB s’est rapproché de Young Money et s’est rendu compte du mensonge.

Dans les documents juridiques, STB accuse AB d’escroquerie sur 100 000 $, de frais supplémentaires de 87 000 $ et 8 500 $. Pour Ryan, il ne reste rien de la carrière d’Antonio Brown : « Je possède les droits sur toute sa musique. Il ne peut pas en sortir pour le reste de sa vie à moins que je ne l’approuve ».