Après Paris, le Jefe Burger de Ninho débarque dans cette autre ville de France

L’ouverture est pour très bientôt.

Quand Ninho n’est pas en concert ou en studio, il est certainement occupé par ses affaires. Le rappeur en compte plusieurs et chacune de ses entreprises connaît un véritable succès. C’est le cas du Jefe Burger qui s’installe tout doucement dans une nouvelle ville.

Bientôt l’ouverture officielle

Après la sortie en 2023 de son album NI, Ninho s’est lancé dans la restauration en créant un fast-Food. Malgré les moqueries de Booba, le rappeur est resté concentré sur cette chaîne de distribution de fast-food. Proposant plusieurs choses à consommer, le premier Jefe Burger a ouvert à Paris. Presque un an plus tard, un deuxième s’apprête à ouvrir et cette fois-ci dans une nouvelle ville.

C’est après l’annonce de l’ouverture du restaurant gastronomique N’Joy( avril 2024) que Ninho a taquiné l’idée de l’ouverture d’un second Jefe Burger. « Un nouveau Jefe Burger est officiellement en travaux. À votre avis dans quelle ville sera le prochain restaurant ? », pouvait-on lire le 22 avril dernier. « Répondez en commentaire, les personnes qui auront la bonne réponse remporteront un menu gratuit lors de l’ouverture. Peut-être qu’il y a un indice dans la photo. »

Si le suspense est resté entier pendant plusieurs semaines, ce n’est plus le cas. Ninho et le compte officiel du Jefe Burger ont dévoilé la future ville qui accueillera le deuxième Jefe Burger. Ce sera Lille. 

Cette ville française a sans doute été choisie pour des raisons stratégiques que Ninho prendra le temps d’expliquer.

A LIRE AUSSI : Ninho et son Jefe Burger débarquent bientôt dans une autre ville

Pour le moment, les travaux sont presque terminés et l’ouverture officielle sera pour très bientôt. Il faudra rester à l’écoute pour la date. « Heureuse nouvelle pour nos amis lillois !Notre prochain restaurant ouvrira à Lille. La date de l’inauguration sera communiquée très bientôt ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi