« J’suis bon qu’à faire la guerre, la paix c’est pour les shmetta », disait Booba dans son titre ‘’OG’’. Et cette déclaration, le rappeur la met parfaitement en exécution. Très énervé depuis peu, il s’en est pris à de nombreux rappeurs dont Sadek, Tayc, Ninho. Il a également réveillé de vieilles querelles notamment avec Damso, Gims, Rohff, La Fouine et Kaaris. Et alors qu’on pensait qu’il en avait fini, le père de Luna et Omar revient en force et attaque une nouvelle fois certains de ses adversaires.
Tayc, Sadek et Mehdi Maïzi se font tacler par le Duc de Boulogne
Dans l’ambiance des fêtes de fin d’année, Netflix vient de dévoiler une nouvelle série nommée ‘’Christmas Flow’’. Série dans laquelle nous retrouvons en tête d’affiche deux rappeurs notamment Tayc et Sadek. C’est sur les réseaux sociaux que la plateforme de streaming vidéo a informé le public avec à l’appui plusieurs images extraites de ce nouveau programme.
Et comme à son habitude, Booba ne manque jamais la moindre information au sujet de ses ennemies. Ainsi, il a pris du plaisir à se moquer de Tayc et de Sadek en publiant l’une des affiches du film dans la story du compte Instagram de sa marque tout en ajoutant : “une belle clique de guignols”. Un tacle sévère qui n’est que la suite du clash entre les trois artistes, entamé depuis quelques mois.
Kopp s’est ensuite attaqué à Mehdi Maïzi, lui aussi présent dans la nouvelle série ‘’Christmas Flow’’. Rappelons que celui-ci avait travaillé pendant une certaine période à OKLM, média de B2O. Ainsi, dans une autre story, l’interprète de “Ultra” l’a mentionné et a ajouté l’air dégouté : « Il y a même ce traître [Mehdi Maïzi] qui laisse son ami me traiter de pointeur (Yerim Sar qui avait traité Booba de pointeur) et qui se moque de Gato… Après tout ce qu’on a fait pour lui chez OKLM… Si tu savais petite souris… ». Pour l’heure, aucune de ces personnes mentionnées n’a encore réagi aux provocations du Duc.
Kopp se moque de Rohff au passage
Après Tayc, Sadek et Mehdi, Booba s’en est à nouveau pris à son adversaire de tous les temps, Rohff. Récemment, ce dernier était monté au créneau pour attaquer ses adversaires et dénoncer le manque de reconnaissance de plusieurs rappeurs qu’il aurait aidés de par le passé. Une dénonciation faite dans une vidéo publiée en story Instagram dans laquelle on pouvait le voir muni de gants de boxe et tapant dans un sac de frappes. Dans cette séquence, il déclarait : “soyez pas égoïstes, quand on vous donne, rendez-le, ne serait-ce que par respect”.
Et c’est ce fameux visuel que Kopp a reposté avant d’ajouter très énervé : “Ferme ta gu*ule, t’as jamais fait croquer personne, t’es une m*rde. Tu vas échouer comme jamais. La SNEP te connaît pas. Tu frappes les femmes enceintes !!!”.
Mais il ne s’est pas arrêté là. Il a par la suite partagé une publication dans laquelle un internaute dénonçait le fait que la star de télé-réalité Océane El Himer s’était prise en photo en 1ère classe au cours d’un vol afin de la publier sur les réseaux sociaux, avant de retourner s’asseoir en classe économique. Kopp a alors fait le parallèle avec le PDRG et a déclaré : “elle a fait comme le Grand Monsieur qu’on a retrouvé en éco milieu dernier rang juste devant les chiottes. Vivement le 10”.
Rappelons que le 10 décembre, Rohff sortira le 10e album de sa carrière baptisé ‘’Grand Monsieur’’. Pour le moment, il n’a pas encore répondu au tacle de Kopp. Il préfère plutôt se concentrer sur les préparatifs de la sortie de son projet.