Booba se moque du style vestimentaire de Tayc aux NRJ Music Awards

À part le rap, Booba excelle parfaitement dans un autre domaine, celui des provocations et des clashs. Depuis quelques mois, le patron du label 92i s’est trouvé un nouvel adversaire en la personne de Tayc. Au cœur de l’actualité ces derniers temps, l’interprète de ‘’pour nous’’ ne manque pas de subir les foudres du Duc de Boulogne.

Tayc est en très grande forme

Cette année, Tayc est partout. Il y a quelques jours, Netflix a partagé une bande annonce d’une nouvelle série de Noël baptisée « Christmas Flow » dans laquelle on retrouve l’interprète de ‘’Moi, je prouve’’ en tête d’affiche. Un magnifique programme qui est disponible depuis un moment. En outre, Tayc est également en lice dans l’émission de télévision ‘’Danse Avec Les Stars’’ où il performe en duo avec Fauve. Un duo exceptionnel qui fait des merveilles depuis le début de l’émission.

Hormis ces projets, l’interprète de ‘’N’y pense plus’’ n’oublie pas de faire ce qu’il sait faire de mieux, chanter. Ainsi, il a dévoilé il y a quelques jours la réédition de son album ‘’Fleur Froide’’, déjà certifié disque de platine. Intitulée ‘’Fleur Froide – Second Etat’’, cette version Deluxe nous offre 14 titres, dont des connexions avec de grands chanteurs comme Gazo, Fally Ipupa, Franglish, MHD, Tiakola, ainsi que Soprano. 

Désormais dans la cour des grands, Tayc a été nominé aux NRJ Music Awards dans la catégorie «Artiste Masculin Francophone de l’Année», mais aussi dans la rubrique «Clip de l’Année» avec son morceau «Le Temps». Et c’est à cette cérémonie de récompenses que le rappeur s’est rendu le samedi dernier vêtu d’une tenue assez particulière. Tenue qui a bien fait rire son rival, Booba.

Booba tacle Tayc

Si Tayc n’a finalement obtenu aucun NRJ Music Awards durant cette 23ème cérémonie, il a quand même fait énormément parler de lui du fait de son style vestimentaire. L’interprète de ‘’C’est lui’’ s’est notamment vêtu d’un très beau costume de couleur marron à motif noir, style des années 70.

Tandis que certains étaient emballés par ce style vestimentaire, d’autres par contre ne semblaient pas très appréciés, à l’instar de B20. Lui qui ne manque jamais les informations concernant ses adversaires s’est donné un malin plaisir à se moquer du choix vestimentaire adopté par Tayc. C’est sur le compte instagram de sa marque que l’interprète de ‘’Leo Messi’’ a fait une publication assez sévère à l’encontre de l’interprète de ‘’Qui’’. On pouvait notamment lire : “7h du zbah j’me réveil sur ça c trop pour moi, j’vais rallumer le p’tit d’hier et je ferme insta pour la journée !”. Une énième provocation du patron de la piraterie.

Rappelons qu’il a récemment taclé Tayc, mais aussi Sadek et Mehdi Maïzi du fait de leur participation à la nouvelle série ‘’Christmas flow’’ en les traitant de ”Guignols”. Mais jusque-là, l’interprète de ‘’Je wanda’’ a toujours répondu par le silence, préférant se concentrer sur son emploi du temps très chargé.