AccueilBoobaBooba x La Fouine : B20 accuse Laouni de...

Booba x La Fouine : B20 accuse Laouni de harcèlement sexuel !

-

Alors que l’année vient à peine de commencer, Booba est déjà au cœur des embrouilles. Après avoir attaqué Stromae, le rappeur du 92 a décidé de s’en prendre à un ancien rival. Il s’agit de La Fouine qu’il vient d’accuser de harcèlement sexuel sur les réseaux sociaux. On vous en dit plus ci-dessous.

Booba x La Fouine : le clash reprend

En 2021, Booba a excellé grâce aux nombreux morceaux de qualité qu’il a délivrés, mais aussi de par ses multiples embrouilles. En effet, amoureux des clashs, le Duc s’est attaqué à plusieurs de ses anciens rivaux notamment Gims, Kaaris, Rohff, Joeystar, Damso, Dadju, Youssoupha. De plus, il a aussi agrandi sa liste d’ennemis en clashant Sadek, Tayc, Ninho et bien d’autres artistes. Si certains ont fait l’erreur de lui répondre, d’autres par contre ont préféré l’ignorer. 

Et on dirait que même en cette nouvelle année, l’auteur de « Ultra » n’est pas prêt à arrêter la guerre. En effet, en début d’année, il s’en était sèchement pris à Meugui qui refusait qu’on lui souhaite « Bonne année ». Après ce dernier, c’est Stromae qui a goûté il y a quelques jours aux foudres du Duc à cause de son morceau « L’Enfer ». Une attaque qui a créé une énorme polémique sur la toile et qui a valu à Kopp une avalanche d’insultes. Mais malgré cela, il n’en démord pas et continue de persécuter ses rivaux.

Aujourd’hui, le patron du label 92i a décidé de relancer sa querelle avec son ancien rival La Fouine. Autrefois amis, les deux rappeurs entretiennent une guerre qui dure désormais plus de 10 ans. Et malgré les années qui défilent, la haine qu’ils ont l’un contre l’autre ne semble pas s’estomper. En cette nouvelle année, c’est le Duc de Boulogne qui donne le premier coup à Laouni.

En effet, alors que le Metaverse est en pleine expansion, les premiers cas de harcèlement sexuel ont été déjà signalés par certains utilisateurs. Et pour Booba, le seul suspect pouvant être capable de cet acte malheureux, c’est l’interprète de « Quand je partirai ». Ainsi, dans la story de son compte Instagram, Booba a partagé un article traitant justement de l’affaire et a écrit : « lafouine78 sors de là fumier !!! vas pas nous ni**er notre monde virtuel ».

À rappeler que ce n’est pas la première fois que l’interprète de « Jimmy » accuse La Fouine de harcèlement sexuel. En 2020, il avait déclaré sur les réseaux sociaux que le rappeur aurait agressé sexuellement une mineure dans sa jeunesse. Et pour donner du poids à ses révélations, Kopp était allé jusqu’à publier des éléments du casier judiciaire de Laouni attestant des poursuites engagées contre lui à propos d’agressions sexuelles sur mineur survenues à la fin des années 90. Des accusations très graves que La Fouine avait niées en bloc à l’époque.

Répondra-t-il une nouvelle fois aux attaques de son rival de toujours ? Resté connecté à Hip Hop Corner pour le savoir.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous