Rick Ross évoque la fin de ce géant de l’industrie 

Rick Ross est en promotion pour son projet commun avec Meek Mill.

L’industrie musicale du rap aux États-Unis d’Amérique est constituée de nombreux labels qui tentent de dominer l’univers musical. Selon Rick Ross, l’un de ses labels serait sur le déclin.

Rick Ross blague-t-il ? 

Rick Ross est un averti de l’industrie musicale et il sait lire entre les lignes. Il a révélé récemment qu’un label qu’il connaît bien a des difficultés financières. C’est au cours d’une interview avec Rolling Stone que les révélations ont été faites.

Pendant son échange portant sur la promotion de son prochain projet commun avec Meek Mill, Rick Ross a été interrogé sur une éventualité. Il s’agit de la possibilité de sa participation à un nouveau jeu Def Jam : Fight for NY si cela devait se concrétiser.

A lire absolument : Rick Ross dit avoir dépensé plus de 100 millions de dollars en six mois

À cette interrogation, celui qui a commencé sa carrière avec ce label ne croit pas que cela arrivera. « Je pourrais être amené à le faire. Mais Def Jam est presque en faillite, alors il faudra que ce soit Maybach Music », a plaisanté Ross. « C’était un jeu cool, yo ! »

Le dernier morceau sorti par Rozay sous l’étendard Def Jam est Black Market et c’était en 2015. Après cela, il est passé chez Epic Records sous le régime de L.A. Reid. Il y est resté et a rempli son contrat jusqu’en 2021 avec la sortie de Richer Than I Ever Been. Depuis ce projet, le rappeur est devenu un artiste indépendant.

Au sujet du projet commun avec Meek Mill, il est intitulé Too Good To Be True et sortira le 10 novembre. Ce sera un disque distribué par Maybach Music Group et la société Gamma media du vétéran d’Apple Larry Jackson.

Au cours d’une récente émission, Meek Mill et Rick Ross ont même taquiné l’idée d’une collaboration avec Drake. Le morceau serait sur l’album à venir.

A lire également : Rick Ross a porté un jugement sur Jada Pinkett Smith

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi