Rick Ross et Meek Mill, Lola Brooke, Youngboy Never et bien d’autres qui ont sorti des projets

De nouvelles sorties sont disponibles dans le rap US.

Comme chaque vendredi, les artistes inondent la toile avec de la nouvelle musique. Pour ce second acte de New Music’s Friday de novembre, il y a matière à se faire plaisir avec des albums de bonne facture.

Rick Ross & Meek Mill – Too Good to Be True

Longtemps attendu, le projet commun Too Good to Be True entre Meek Mill et Rick Ross a été livré à bonne date. Longtemps taquiné par ses auteurs, le projet est pressenti à un grand destin dans les charts. Après les séquences vidéo qui annonçaient les couleurs, le duo a sorti le single « Shaq and Kobe », qui a fait grand buzz. Le remix en a fait mieux surtout en raison de la présence de Shaquille O’Neal et Dame D.O.L.L.A.

A lire absolument : Rick Ross et Meek Mill ont annoncé la date de sortie de leur album commun « Too Good To Be True » (Trop bon pour être vrai)

Pour intéresser davantage les fans, un concours a été lancé. Le tirage prévu pour le 16 novembre permettra à un fan de repartir avec 50 000 dollars. Parlant de moyen, le duo a fait appel à des artistes comme Future, Wale, French Montana ou encore DJ Khaled sur le disque.

rick-insta

Lola Brooke – Dennis Daughter 

Lola Brooke a décidé de passer à la vitesse supérieure dans sa carrière. La rappeuse de Brooklyn a sorti son premier projet. Elle a décidé d’appeler cela Dennis Daughter en raison du premier surnom fort qu’elle a obtenu. 

Le projet lui permet de parler de son parcours de son enfance jusqu’à maintenant. French Montana est présent sur le projet grâce à leur collaboration à succès « Pit Stop ». Ce projet fera-t-il mieux que le grand succès que lui a apporté le morceau « Don’t Play With It ».

A lire également : Rick Ross a porté un jugement sur Jada Pinkett Smith

YoungBoy Never – Decided 2

Youngboy Never Broke Again ne perd pas l’inspiration. Le rappeur a sorti son quatrième projet de l’année 2023. Intitulé Decided 2, le projet est la mise à jour de la première version sortie en 2018. L’assignation de l’artiste ne l’empêche visiblement pas d’avoir l’imagination fertile.

young-insta
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi