AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Bientôt le nouvel album de 2 Chainz "Dope Don't...

Bientôt le nouvel album de 2 Chainz “Dope Don’t Sell Itself”mais avant, découvrez son nouveau single avec 42 Dugg “Million Dollars worth of Game”

-

Il y a quelques jours, le rappeur a annoncé la sortie de son prochain album intitulé “Dope Don’t Sell Itself”. En attendant de découvrir ce qu’il nous prépare, 2 Chainz vient de sortir le fruit de sa collaboration avec le rappeur 42 Dugg.

2 Chainz sort un nouveau titre en feat avec 42 Dugg : “Million Dollars worth of Game”

Le mercredi, dans une publication sur Instagram, le rappeur d’Atlanta a annoncé qu’il allait entamer l’année avec un nouvel album après avoir été très peu actif au cours de l’année précédente. 

Son dernier album, le sixième plus précisément, remonte en 2020. 2 Chainz a sorti So Help Me God le 13 Novembre de cette année-là. Le projet était composé de 15 titres dont des feat avec Kanye West, Lil Uzi Vert, Lil Wayne, Rick Ross, bien d’autres.

Pour le prochain, il n’a pas donné la date précise de la sortie mais ce sera au cours de ce premier mois de 2022.

« “Mon album ‘DOPE DON’T SELL ITSELF’ sort ce mois-ci et mon single sort cette semaine. » avait-il écrit.

Le rappeur a tenu promesse. Ce vendredi 7 janvier 2022, le rappeur a lancé un nouveau morceau intitulé “Million Dollars worth of Game”. Il s’agit d’une collaboration avec le rappeur 42 Dugg produite par Lil Ju Made Da Beat. Ce titre fait suite à son titre ‘’Wreck’’ sorti en novembre dernier en feat avec Big Sang.

Désormais, les fans de 2 Chainz sont dans l’attente de son nouvel album “Dope Don’t Sell Itself”, prévu pour ce mois. Il a donné peu d’informations sur le projet mais il s’annonce bien lourd. Et il s’avère que “Dope Don’t Sell Itself” comporte des feat entre 2 Chainz et les artistes tels que Lil Baby, Roddy Ricch et NBA YoungBoy.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous