AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Wayne fait des prédictions pour les finales de...

Lil Wayne fait des prédictions pour les finales de la NBA et le Super Bowl de 2022

-

Le dernier mois de l’année n’a pas été que joyeux pour le rappeur Lil Wayne, qui a eu des problèmes avec l’un de ses gardes du corps au début du mois. Cela ne l’a pas empêché d’émettre des prévisions pour les prochaines compétitions sportives. Lil Wayne partage ses prédictions pour le Super Bowl et les finales de la NBA.

Lil Wayne mise sur Brooklyn, Milwaukee et autres

Le Super Bowl devrait se tenir, comme annoncé précédemment, au SoFi Stadium d’Inglewood, en Californie, et ce malgré les récents chiffres d’Omicron. A quelques semaines de l’événement le plus excitant du calendrier annuel du football, les personnes se bousculent pour découvrir si le spectacle de la mi-temps aura toujours lieu et si la ville de Los Angeles pourra même l’accueillir.

Pendant que des rumeurs continuent de circuler sur le Super Bowl de cette année, le rappeur Tha Carter a officiellement partagé ses principales prédictions sportives pour 2022. La star a exprimé ses opinions sur le Super Bowl, les finales de la NBA, son quarterback préféré de tous les temps, et plus encore.

Weezy n’a étonnamment pas choisi les Los Angeles Lakers et les Green Bay Packers pour remporter la victoire cette année, alors que tout le monde sait qu’il est un grand fan de ces équipes. Lors d’une nouvelle interview pour sa gamme de rhum Bumbu, Wayne a peut-être mal compris la question et a déclaré : « Je prédis que le Super Bowl de cette année aura lieu à Los Angeles. Je vous parie que j’ai raison ! ».

Peut-être n’avait-il pas envie de prendre des risques en émettant des hypothèses ? Du côté du basket, Wayne a déclaré qu’il voulait évidemment que les Lakers atteignent les finales. Cependant, comme l’équipe a l’air « horrible » (il voulait probablement dire que l’équipe n’est pas très en forme), il a choisi quelques autres équipes.

Dans la conférence Est, Tunechi pense que Milwaukee et Brooklyn s’affronteront en ECF. Quant à l’Ouest, il pense que certaines équipes en sommeil vont se révéler, choisissant provisoirement les Memphis Grizzlies et les Phoenix Suns.

Etes-vous aussi impatient de découvrir si le spectacle de la mi-temps se tiendra et comment se dérouleront les compétitions ? Quelles sont vos prédictions pour le Super Bowl et les finales de la NBA ?

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous