Wack 100 exhorte Ray J au suicide

-

Par une série de publications, Ray J a évoqué des idées de suicide qui alerta l’attention des internautes et de sa sœur qui l’ont dissuadé. Pendant ce temps, Wack 100 vient par son commentaire l’encourager à le faire.

« SAUTE ET METS-Y UN TERME ! ON NE JOUE PAS COMME ÇA…  »

De récentes publications Instagram de William Ray Norwood Jr ont laissé les internautes inquiets. En effet, il y a quelques jours, l’acteur a enregistré une vidéo dans laquelle il était sur un rebord. Il ajouta la légende : « Si ce n’était pas à cause de mes enfants, je sauterais et mourrais ce soir ».

Cette nuit, Ray J publia d’autres messages du même genre démontrant qu’il n’allait pas bien. Dans un post, il écrit : « Essayez de comprendre, peut-être que cette vie est une illusion… peut-être que la vie suivante sera ma vraie réalité ».

Dans une nouvelle vidéo, il se filme et renseigne : « Devrai-je juste sauter et y mettre fin tout de suite !!! ??? ». Après celle-ci, les internautes s’interrogeaient et lui ont témoigné de la compassion en l’exhortant à ne pas se faire du mal. Sa sœur Brandy de qui il est proche publia une vieille photo d’eux avec la légende : « J’ai besoin de toi, mon frère ».

Par ailleurs, la réaction de Wack 100 marqua tout le monde. Il commente les mots de Ray en l’encourageant à se tuer : « SAUTE ET METS-Y UN TERME ! ON NE JOUE PAS COMME ÇA… ».

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Une publication partagée par The Neighborhood Talk (@theneighborhoodtalk)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous