Blac Chyna conteste le juge Alarcon et le verdict qu’il a rendu. Pendant ce temps, l’avocat des Kardashian a riposté de son côté.
Blac Chyna très déterminée
Le magazine PEOPLE rapporte que Tokyo Toni leur a confié qu’ils auraient des preuves pour contester le verdict rendu. Cette démarche fait suite au procès pour diffamation que Chyna a intenté à la famille Kardashian et Jenner. Elle exigeait 100 millions de dollars parce qu’elle estime qu’ils l’ont empêché de gagner de l’argent avec son émission de téléréalité, Rob & Chyna.
Pendant le procès, les Kardashian auraient déclaré à la barre que Chyna était violente et hors de contrôle. Le juge a donc statué contre la plaignante. À propos, PEOPLE rapporte qu’elle a déposé une récusation péremptoire contre le juge Gregory W. Alarcon qui avait présidé l’affaire. Blac Chyna accuse le juge d’attitude hostile et d’impartialité sur deux dates du procès. Pour elle, le parti pris du juge a influencé le jury qui rendait des verdicts clés en sa faveur et l’issu de l’affaire.
L’avocat des Kardashian a réagi par une opposition à la contestation de Chyna. Il estime que la plaignante et son avocate ont eu 10 jours pour réagir, mais rien ne fit. Il exige le rejet de la disqualification demandée.
Par ailleurs, Blac Chyna fait l’objet d’une enquête après une plainte d’une femme qui a dit qu’elle l’avait attaqué dans un bar de Los Angeles.