Booba partage une actualité concernant Kaaris

Kaaris fait actuellement sensation sur Tiktok et grâce à l’IA.

Booba et Kaaris ne s’entendent pas du tout. Même si Le Duc a signé à une époque Le Dozo dans son label, les choses se sont vite détériorées. Depuis ce moment, les deux ne manquent aucune occasion pour se moquer l’un de l’autre.

Récemment, c’est Booba qui a partagé une actualité sur Kaaris.

Booba moqueur ou juste en mode informateur ? 

Sur Twitter le 12 août 2023, Booba a partagé sur son compte une actualité concernant Kaaris. Il s’agit d’un reportage autour du phénomène qu’est devenue l’intelligence artificielle imitant Kaaris sur TikTok. De nombreuses reprises de chansons ont été faites en se servant de la voix de l’auteur de « Or Noir ».

Voici en substance ce qu’il est possible d’entendre dans le reportage réalisé par Hup. « Kaaris est la risée de Tiktok en ce moment à cause de l’intelligence artificielle. Depuis quelques jours, tout le monde s’amuse avec les logiciels d’IA pour faire chanter le rappeur de Sevran. Et les internautes le sortent clairement de son registre habituel, lui qui fait plutôt du rap hardcore. »

Dans la suite du reportage, mention a été faite pour les chansons générées par l’IA avec également des extraits joués. Le premier extrait joué est inspiré du cover de la publicité Miel Pops. Par la suite, le titre Anissa de Wejdene a également été utilisé pour voir ce que cela donnerait. Kaaris a même été envoyé dans le monde des dessins animés avec le générique de Foot 2 Rue qui a été repris également.

Le reportage avertit qu’il existe une multitude de reprises de chansons faites avec l’IA.

Les journalistes de Hup n’ont pas manqué de parler de la réaction de Kaaris. Ce dernier s’est filmé en train de danser sur la reprise de Chou Dady de Gaëlle.

Lire également : Booba et Kaaris s’affrontent à nouveau

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi