Booba dévoile la pochette de son prochain album Ultra

Booba dévoile la cover de Ultra.

Le rappeur aux centres des spéculations à dévoilé la cover de l’album “Ultra”, qu’il confirme être son dernier.

La fin se rapproche de plus en plus. L’ultime album du Duc de Boulogne sortira le 5 mars, et s’annonce déjà comme l’un des albums les plus attendus de l’année. Le rappeur continue sa promotion en dévoilant sa cover, sobre à souhait, qui nous montre la partie droite de son visage, le tout en noir et blanc. Une pochette d’album dotée d’une ambiance inquiétante, souligné par l’inscription centrale en lettre capitale “ULTRA”. B20 en profite pour confirmer la rumeur selon laquelle il raccrocherait les crampons suite à la sortie de celui-ci. “C’est le dixième. C’est le dernier.”

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @lapiraterieofficial

D’autres annonces y sont effectuées. Alors qu’une rumeur prédestinait l’album à ne sortir qu’en streaming, nous sommes maintenant sûr qu’une version physique est prévue pour le 30 mars, soit trois semaines après la sortie du projet. De plus, le rappeur de Boulbi expédiera des vinyles et d’autres collectors à partir du 30 avril, histoire de terminer sa carrière en bonne et due forme. Ils seront disponibles en précommande d’ici jeudi à 18h, en édition limitée.

Booba continue sa promenade médiatique, et souhaite finalement promouvoir son album de manière classique. En effet, une semaine auparavant, le pensionnaire de Miami avait fait un bad-buzz suite à ses proclamations sur les journalistes Mehdi Maizi et Yerim Sar. De plus, il s’était vu refuser sa demande de Planète Rap en direct, et avait finalement accepté de le faire avec les forces de l’ordre. Il s’est depuis retiré des réseaux, et n’a pas fait suite a cette annonce sur son compte Twitter.

Cet album s’annonce être comme le plus important de sa carrière. Des informations sur la tracklist ont déjà été dévoilées, comme le featuring avec Bramsito sur “Dernière Fois”. Des featurings avec Maes et SDM paraissent logiques, le premier forgeant une belle amitié avec Booba et le second étant signé chez 92i Records, label du rappeur. Arrivera-t-il à clore en beauté sa longue carrière solo, qui avait débuté avec le chef d’œuvre “Temps Mort” en 2002 ?

Découvrez également : En vingt ans, Booba a construit l’empire le plus riche du rap français