spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBooba fera son planète rap... avec la police ?

Booba fera son planète rap… avec la police ?

-

Le Duc de boulogne et Skyrock ont trouvé un terrain d’entente afin de faire l’un des planètes raps les plus attendus de l’année.

Encore un rebondissement dans l’une des sagas les plus suivies de ce début d’année 2021. 2 jours auparavant Booba s’était vu refusé une émission en direct par la radio rap la plus écoutée de France.

En effet, B20 souhaite promouvoir son nouvel, et potentiellement ultime, album : Ultra, prévue pour le 05 mars. Quoi de mieux qu’un planète rap, entre l’un des rappeurs les plus médiatisés de France, qui a passé sa carrière à snober la radio francilienne, et deux animateurs radio, Fred Musa et Laurent Bouneau, qui sont en clash constant avec ce dernier.

De quoi faire rêver toute une armée de « pirate » et d’attiser la curiosité des amateurs de rap, comme lors de l’époque où la possibilité d’un combat de boxe entre Booba et Kaaris était souvent évoquée.

Suite au refus d’enregistrer une émission en direct par Skyrock, le rappeur a finalement accepté de faire le planète rap en différé, à condition d’amener ses propres « caméras, pour éviter toutes contrefaçons lors de la diffusion. Deal ? » De plus, Booba invite Laurent Bouneau a contacter la police, ce dernier ayant refusé l’émission pour des consignes de sécurité. L’auteur du single « Ratpi World » a ensuite amusé sa communauté et envoyé un dernier pic aux deux animateurs en postant sur twitter une photo de lui et son protégé Gato dans les locaux de planète rap, avec pour intitulé : « L’amour triomphe toujours »

https://twitter.com/booba/status/1358854298562625541
https://twitter.com/booba/status/1358863943582818310

Le génie de la communication ne s’est pas arrêté là. En effet, il s’en est pris à l’un des journalistes rap les plus influents du moment : Mehdi Maïzi, présentateur de l’émission « Rap Jeu » et auteur du livre « Rap Français, une exploration en 100 albums ». Personnalité attachante et aimée de tous, twitter a pris sa défense en balançant des blagues et des memes à l’encontre de Booba (exemples plus bas). Affaire à suivre !

Découvrez aussi : En vingt ans, Booba a construit l’empire le plus riche du rap français

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous