SDM est un artiste en production chez 92i de Booba.
« Ocho » et « Liens du 100 » sont deux projets qui ont permis à SDM de confirmer qu’il est un rappeur sur qui l’on peut compter dans l’univers du rap français. L’auteur du tube « Bolide allemand », morceau le plus streamé de 2023 brille et porte assez haut l’étendard du label de Booba, le 92i. Si le rappeur affiche loyauté envers Booba, il semble que cela ne plaît pas à tout le monde et Le Duc en est conscient. Il a abordé la question d’un clash avec SDM.
Pas de guerre à l’horizon
Maes et PLK ont annoncé la sortie d’un featuring. Cela a fait couler beaucoup d’encre et de salive. Polak est connu comme un ami de SDM alors que ce dernier est en froid avec le Sevranais. Cette connexion a relancé les clashs entre Booba associé à SDM et Maes.
Dans cet environnement empreint d’hostilité et d’adversité, tous les coups semblent permis et certains évoquent l’idée de voir SDM et Booba s’opposer. Cela est arrivé aux oreilles de B2O et il en a parlé.
Dans une vidéo, le rappeur a clarifié les choses tout en espérant garder de bons liens avec SDM. « Je fais cette vidéo parce que ça me passe par la tête et je viens d’avoir SDM au téléphone. On n’a pas parlé de ça, rien à avoir. On a parlé d’autres choses », a-t-il dit en regardant de partout. « Mais tous ceux qui me souhaitent de perdre SDM chez 92i. De 1, SDM ne nous appartient pas. Il lui reste encore un album chez nous et ensuite, il fait ce qu’il veut. Les artistes ne nous appartiennent pas. On n’a jamais retenu personne ».
A LIRE AUSSI : Maes prend la défense de PLK puis bute sur Booba et SDM
Se tournant vers l’avenir, Booba envisage bien une collaboration pacifique au cas où SDM ne rempile pas « Quoi qu’il choisisse de faire, force à lui, à son équipe et éventuellement on continuera à travailler ensemble ou pas. Mais n’espérez pas une guerre ».
Encore un album pour savoir exactement ce que compte faire SDM. Continuera-t-il avec le 92i ou pas ?