Booba fait fuiter une collaboration entre Maes et Ninho

Maes a donné rendez-vous à ses fans pour le lundi 20 mai 2024.

Booba appuie sur l’accélérateur dans le cadre de son beef avec Maes. C’est quand même ce dernier qui a ravivé la flamme de cette rivalité. En effet, le Sevranais s’est mêlé de la réconciliation entre B2O et Fouiny Babe. Le rappeur résidant à Dubaï a clairement tenté de persuader Fouiny de ne pas accepter le drapeau blanc que brandit Kopp. 

Si Kopp a rassuré qu’il est pacifique envers le rappeur de Trappes, il n’a pas fait de concession au sujet de Maes. Ce dernier ne doit pas être content du dernier coup que lui a fait Booba. 

Booba pour tout désorganiser

Dans la bataille qui oppose Maes et Booba, il y a du nouveau. Booba a partagé sur la toile l’extrait d’un morceau. Sur l’élément audio, il est possible de distinguer la voix de Ninho ainsi que celle de Maes. Visiblement, les deux rappeurs ont collaboré et ont gardé le morceau bien au chaud. Ce n’est plus le cas puisque Booba a gâché l’effet de surprise. Le Duc a dévoilé à tous l’extrait et désorganise sans doute le plan de « Georgey ».

Sur Twitter, Booba interpelle Maes en partageant l’extrait. En légende, B2O semble valider la collaboration entre les deux. « @MaesOfficiel pas terrible hein »

Sur la capture, il est possible de lire « Maes X Ninho (LVC) ».

Cette publication de Booba vient lever un coin de doute sur le rendez-vous mystérieux donné par Maes à ses fans. Le Sevranais a laissé un tweet donnant rendez-vous pour le lundi 20 mai 2024. « RDV LUNDI 20 MAI 2024 », a -t-il écrit.

Son annonce pourrait être pour la sortie d’un nouvel album, d’un single ou du clip de cette collaboration avec Ninho.

A LIRE AUSSI : Booba veut éteindre Maes et tacle Ninho en se servant de KronoMuzik

Avec ce leak de Booba, il est désormais clair que Ninho et Maes ne se sont pas limités à leur collaboration sur « Distant ». Redécouvrons ce clip vieux de 4 ans.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi