Booba révèle le vrai visage de Gims sans lunette et tacle Rohff 

Booba ne manque aucunement d’ingéniosité.

Rohff et Gims sont deux des principaux ennemis de Booba. Ce dernier ne cesse de s’en prendre à eux à chaque fois qu’il en a l’occasion. Il l’a de nouveau fait en dévoilant le visage de Gims sans lunette puis en se moquant de Rohff.

Le visage de Gims sans lunette

C’est en story Instagram que Booba a créé la sensation. Il a partagé une ancienne photo de Gims. Le rappeur devrait être encore un peu plus jeune que maintenant au moment de la prise de l’image. C’est l’une des rares photos où Gims est vu sans ses lunettes. 

Depuis des années, de nombreuses spéculations sont faites autour des yeux de l’ex-leader de la Sexion d’Assaut. Mieux encore, l’intéressé a toujours entretenu le mythe à ce sujet en ne retirant jamais ses lunettes dans un espace public. 

 C’est une bonne pioche pour Booba qui a certainement voulu démystifier un peu son protagoniste de toujours.

Le trésor à Rohff

Rohff aussi a eu droit à son tacle et c’est toujours en story Instagram que cela s’est passé. Le Duc s’est moqué du padré du rap game en pleine piscine. En compagnie d’une connaissance, le patron de label et son ami s’amusaient à la chasse au trésor. Un caisson entouré de cordes comme pour dire que cela a été repêché se trouvait devant le rappeur. Celui qui filme pose la question de savoir ce qui se passe avec le trésor caché dans le caisson ouvert. Booba répond avec une grande désolation. « Eh il n’y a pas grande chose dedans. C’est le trésor de ROH2F », a  lâché l’homme.

Lire aussi : Booba réagit à propos des retrouvailles entre Gims et Maes

Durant le week-end du 19 août, Rohff a également taclé Booba dans une adresse inspirée des propos de Gérard Lanvin. «Tel rappeur, tel fan. », a  écrit le PDRG avec un drapeau pirate au bon milieu de sa longue lettre sur Twitter.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi