Le Bercy de SDM affiche complet.
La rivalité entre le clan Booba et Maes est toujours d’actualité. Si Le Duc a fait la paix avec La Fouine, ce n’est pas encore le cas avec le Sevranais. Pour preuve, le patron de label a encore chambré le rappeur résidant à Dubaï au sujet d’une dure réalité.
Maes est visé
Le 25 février 2025, SDM offrira un spectacle à l’Accor Arena de Paris. Ce Bercy affiche déjà complet et les fans qui n’ont pas pu se procurer de tickets l’ont appris dans la journée d’hier. Booba a partagé l’affiche notifiant que l’événement est sold out. Le Duc a félicité son poulain tout en envoyant un tacle à Maes. « @Sdm__92 FÉLICITATIONS. Je crois y a qu’un seul rappeur français qui peut pas remplir Bercy le pauvre #LPNJF »
S’il est vrai que Le Duc n’a pas nommé Maes, il est le seul rappeur en clash avec lui et dont le Bercy peine à faire le plein.
Pour rappel, le Bercy de Maes a été initialement programmé pour le 16 février 2024. En décembre 2023, le Sevranais a annoncé un report pour le 19 décembre 2024. À ce moment, l’événement était à 15000 places de vendus selon le rappeur.
Ce report a été annoncé avec pour raison, le mandat d’arrêt émis contre Maes en ce moment par le tribunal correctionnel de la 13e chambre. « Un tel mandat faisant peser un risque d’incarcération, l’artiste a décidé de ne pas maintenir ses dates de showcase et concert initialement prévues afin de ne pas décevoir ses auditeurs en cas de mise à exécution de ce mandat d’arrêt ».
Maes s’est même vanté d’être la cible de la jalousie du tribunal. « Date reportée au 19.12.24, 15k places vendues… Mr le juge sachez que vous n’êtes qu’un jaloux de la réussite d’un ARABE de cité. Désolé à tous et on se donne RDV en décembre. »
Booba s’était déjà moqué du rappeur en lui disant qu’il ne fera jamais de Bercy. Pour le moment, l’auteur d’Omerta n’a pas encore affiché le plein de son Bercy. Y arrivera-t-il ?
A LIRE AUSSI : Vers une réconciliation entre La Fouine et Booba ?