AccueilPop/ RnB USBritney Spears fait un break sur les réseaux sociaux...

Britney Spears fait un break sur les réseaux sociaux après l’annonce de sa grossesse

-

Britney Spears se prépare désormais à accoucher de son troisième et, pour l’occasion, elle annonce qu’elle prendrait congé momentanément de ses fans sur les réseaux sociaux. Elle qui est habituée à gratifier régulièrement les internautes des images liées à sa personnalité pétillante et son corps de rêve, parvient-elle à respecter cet engagement ?

Une nouvelle tombée de façon spéciale

C’est cette semaine que l’interprète de « Gimme More » a partagé un message fort en lâchant un clip à la fois adorable et drôle. Ce dernier montre un bébé humainement couvert dans une serviette tout en tenant une tasse et berçant des lunettes de soleil en forme de cœur. En lisant bien ce message, on réalise que la chanteuse de 40 ans s’offrira bientôt une pause et une relaxation pendant son absence sur les réseaux sociaux.

« Je vais faire une pause sur les réseaux sociaux pendant un petit moment », a-t-elle mentionné aux internautes dans la légende. Elle poursuit avec tout le respect dû : « J’envoie mon amour et que Dieu vous bénisse tous !!! ».

Une pause qui sera probablement consacrée à l’écriture d’un livre ?

Dans ses dires, Britney Spears n’a pas révélé concrètement ce qu’elle souhaite faire de son temps de pause, mais dans un certain nombre de téléchargements, on l’a vue en train de discuter incessamment d’un projet d’écriture. Il s’agit d’un livre dont elle a confirmé avoir commencé l’écriture plus tôt ce mois. Selon de nombreuses sources, il y a également possibilité que la starlette née au Mississippi lance un podcast. C’est donc tout un paquet de nouvelles à attendre d’elle à sa reprise.

En attendant le retour probable, n’hésitez pas à écouter les 40 meilleures chansons de Britney Spears sélectionnées par Billboard pour le quarantième anniversaire de celle-ci.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous