« Ça va bien se passer », le documentaire de Dadju sort les 13 et 14 septembre sur Canal+

Le document est une sorte de biographie de l’homme.

Le documentaire souvent annoncé par Dadju sur sa carrière a désormais une date de sortie. Intitulé « ça va bien se passer », le projet sera diffusé les 13 et 14 septembre 2023.

Un documentaire avec des surprises

Il y a quelques jours, un fan demandait à Dadju si son projet de documentaire était toujours d’actualité. Le prince Dadj a répondu par l’affirmative tout en projetant la sortie pour septembre. 

Ce qui n’était qu’une idée vague s’est concrétisé. Le chanteur a partagé la bande-annonce officielle du documentaire. C’est sur Twitter qu’il l’a fait tout en précisant que la diffusion sera assurée par Canal+. « “Ça va bien se passer” Mon documentaire, dispo sur @canalplus le 13 & 14 septembre ».

Dans le teaser qui annonce l’imminence du documentaire, certains extraits du projet ont été révélés. Il y a par exemple plusieurs artistes qui ont donné leurs avis sur l’ancien membre de The Shin Sekaï. Ninho est aperçu faisant l’analyse de l’homme. « À chaque album, il arrive à avoir le morceau que les gens retiennent. »

Un autre grand homme influent de l’industrie estime que Dadju est « un cheval de guerre sur tous les points ».

Soprano est également montré en train de décrire le petit frère à Gims comme un artiste atypique. « Il a ce côté r&b français et il n’y a que lui qui fait ça », a dit Soprababa.

Lire aussi : Dadju sort un documentaire le mois prochain

Qui de mieux que les éléments de Wati B pour parler de Dadj ?  Abou debeing s’est également prêté au jeu et a révélé que le label connaissait bien la force de frappe de Dadju. « Tout le monde savait que Dadju allait percer en solo. »

En dehors du monde de la musique, le document a fait une immersion dans la vie privée du rappeur en interrogeant sa femme. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi